Etre impeccable

Rester impeccable quoiqu’il arrive

Bonjour à toutes, à tous
Ca continue : ça bouge, ça secoue, et si le défi, là qui nous est présenté, était que ça bouge et ça secoue oui mais seulement autour de soi, et si c’était maintenant le temps de faire le lien entre ce que nous avons appris et la mise en pratique à travers soi.Rester impeccable quoiqu'il arrive dans Etre impeccable trans 
Il y a un an et demi, nous a été montré combien nous croyons et du coup vivons comme réalité que nous sommes confinés dans notre corps, de notre histoire passée, dans notre condition présente, alors que nous sommes libres, conscience au delà de la matière, des mémoires avec le pouvoir fabuleux de voir ce que nous contenons et que nous ne sommes pas.
Maintenant nous est exposé combien nous comptons sur l’extérieur pour faire notre bonheur (à modérer selon chacun) et combien nous avons laissé notre autorité à l’extérieur, notre pouvoir personnel à autrui (c’est à dire notre densité énergétique). Il est important de comprendre la notion de pouvoir personnel dans le shamanisme.
J’ai été appelée à un rassemblement de tambours chamaniques. Les tambours communiquaient à travers le monde et les ancêtres nous rappelaient à l’ordre, comme une armée pacifique, qui a pour seul moyen sa force, son pouvoir énergétique, une armée disciplinée, incorruptible, obéissante à ses engagements, ceux que nous avons pris, chacun à un moment, tôt ou tard, envers soi, ou peut-être envers ses enfants, ou la terre ou la vie. Les mots d’ordre étaient : c’est maintenant, c’est maintenant qu’il faut être ce que nous avons toujours voulu être et d’en assumer la position. Les mots d’ordre étaient : inébranlables, inatteignables, et intègres. Rester debout, ancré, quoique s’effondre autour de soi de ce que l’on croyait être notre monde. Ne pas sourcilier, ne pas broncher, être enfin la partie de soi qui ne bouge jamais. Les émotions chahutent, les extrapolations vont bon train, les structures sociétales tombent en ruine, et toi, tu ne bouges pas. Restez fidèles à ce que vous êtes, impeccablement. Que vos actions, vos pensées, vos paroles soient alignées avec votre nature et votre justesse, que le courage de votre position soit pur, c’est à dire sans peur et sans vanité, que votre Sagesse soit authentique et complète, c’est à dire sans trier son contenu pour s’en arranger, que votre permanence immobile soit neuve comme chaque jour nouveau (et non poussiéreuse et usée), ceci pour honorer ce qui est et parce que nous n’avons plus le choix d’être ce que nous sommes. Il ne reste de vrai que notre nature profonde.
J’ai été entourée de cette énergie jusqu’à ce que mes cellules s’en imprègnent telles des éponges saturées. C’est maintenant que les ancêtres appellent à se concentrer sur notre pouvoir personnel, l’activer si besoin, l’amplifier, prendre conscience de cette notion et de sa nature. Les shamans sont des guerriers, leur arme est leur alignement à l’univers. Etre pile dans l’énergie du moment nécessite d’être impeccable. Cette position est intransigeante, seule la vérité sur soi est éclairée. Restez à travers votre compassion, inatteignables, inébranlables et intègres dans vos positions, soyez votre partie permanente intouchable. Soyez tendre avec le monde et droit. Soyez libre.
Elisabeth Arcnaelle

Mots-clefs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

''La Tricotée'' a knitting ... |
Joindre l'utile à l'agréable |
Maitrisez votre Mental |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Shen Qi Dao
| La Créa'Tina1
| Espace indigo